Présentation du mini kart drift pour enfant

Présentation du mini kart drift pour enfant

Avant même que votre enfant aie l’âge de rouler sur une piste avec un kart de location, vous pouvez vous procurer ce kart électrique pour lui permettre de faire ses premières armes avec le pilotage.
Ce kart est recommandé à partir d’un âge de 8 ans mais en prenant un maximum de précautions, un enfant de 4 ou 5 ans peut l’utiliser. Il faut pas l’utiliser sur la voie publique mais plutôt dans une grande cour, un parking vide (Avec l’accord du propriétaire).
Le kart dispose d’une fonction drift pour faciliter le dérapage, votre jeune pilote va donc se familiariser avec le pilotage, le contre braquage et la maîtrise de la glisse. Tout ceci à une vitesse ne dépassant pas les 15 km/h ‘Vitesse maxi du kart)
Pour garantir un maximum de sécurité, le kart n’est pas équipé de pédale de frein, un système de freinage s’enclenche lorsque l’accélérateur est relâché. Le kart est également équipé d’une ceinture de sécurité ainsi que de protections latérales, avant et arrière.
Un casque intégral ou jet est vivement recommandé lors de l’ utilisation du karting

Vous pouvez commander ce kart sur notre boutique: Mini karting drift pour enfant

vous pouvez créer des petits parcours avec des cônes de signalisation (Slalom, Mini circuit pour aider votre enfant à se familiariser avec les techniques de pilotage (Zones de freinage, trajectoires)